Crème Talc Douceur

Bonjour mes petites pommes,

Aujourd’hui,  je viens vous présenter une crème vendu par AKEO de la gamme Cur’Active.

Pour commencer je tenais quand même à clarifier les choses je ne suis pas vendeuse pour la Societe AKEO mais je suis une cliente fidèle car ce sont des produits vraiment très bien et professionnels je trouve.

Cette crème qui vient de la gamme Cur’ Active appelée Talc Douceur est anti-transpirante. Conçue pour les pieds,  elle peut également s’utiliser pour la transpiration pour toutes les parties du corps que ce soit par exemple sous la poitrine, l’entrejambe…

Donc cette crème elle a une fraîcheur mentholé et elle absorbe les odeurs, elle a une action préventive et surtout elle respecte la protection de la peau.

Ce que j’ai apprécié dans cette crème c’est surtout la fraîcheur dès qu’on met la crème on sent une vraie fraîcheur qui est vraiment très appréciable et aussi à l’application on ressent une légère sensation de talc et c’est ça qui va absorber la transpiration des pieds tout en éliminant les mauvaises odeurs. C’st très appréciable.

En fait vous allez retrouver vraiment une sensation de soin cocoon qui est j’insiste vraiment super !!!

Je vous l’a recommande car elle est pas très cher, au environ d’une dizaine d’euros et qu’elle est efficace. Elle se présente sous forme de tube (75ml).

Alors pour la petite histoire je ne connaissais pas cette gammeCur’Active avant d’avoir participée à une réunion à domicile chez une amie ni la société AKEO.

Tous les produits de la société respecte les normes françaises et sont fabriqués en France. Donc faire marcher nos entreprises je trouve ça super.

Ensuite pour parler des inconvénients de la crème parce qu’elle en a aussi ; par exemple après l’application on nous recommande de ne pas marcher pied nu car on risque de faire des traces blanches liées à la poudre de talc donc voilà c’est quand même bien de le préciser.

15229454796632047626882

 

 

 

 

Laisser un commentaire